jeudi 4 décembre 2008

Voyager dans le monde entier

J'aimerais être capable de voyager partout dans le monde sans que ça me vide les poches, de cette façon-là je pourrais prendre des photographies et les publier sur mon site et c'est ce que je veux. Bien sûr, je veux voir autre chose que les États-Unis, j'aimerais aller en Europe, en Amérique latine en afrique, en asie et peut être en Russie. J'ai entendu dire que dans certains pays ça prend un visa pour entrer. Je sais que dans certains pays les douaniers demandent de l'argent et je sais qu'aux États-Unis il ne faut jamais essayer de soudoyer un douanier. J'ai entendu parler que ça se faisait monnaie courante de soudoyer des douanier via la route terrestre. Ça se fait en Europe de l'est, en Afrique en général et dans certains pays d'Asie.















Aucun commentaire: