lundi 8 décembre 2008

Les élections dans la confusion

Je suis allé voté et il y avait un petit problème à cause de ma carte d'assurance maladie qui a une photo en piteuse état. Il a fallu que je dise que des douaniers de l'immigration m'ont laissé passer aux douanes et je vois à tel point que les douaniers américains savent encore plus que les scrutateurs que les photos sur la carte soleil n'est qu'une broche à foin. Ces fonctionnaires de l'élection m'ont donné un petit pépin et après mon vote je me suis permis de photographier ces individus. J'ai pris en photo la madame qui s'occupait de tout le monde en surprise. Quelle farce, après tout j'ai fait mon devoir de citoyen responsable. S'ils se sont permis à me faire perdre mon temps concernant mon identité alors je me permets de les photographier.



Le gars du milieu peut bien se cacher






Quelle carte de broche à foin, j'espère que le gouvernement québécois en fera une meilleure.

Aucun commentaire: