vendredi 5 décembre 2008

Quand les employés de la ville ne sont pas en uniforme pour poser des sabots de Denver

Avis aux automobilistes, en attendant l'autobus, j'ai bien vu un employé de la ville habillé en civil. Normalement, ce sont les préposés de billets de contravention qui aposer les sabots de Denver. C'est plutôt le gars habillé en civil qui l'a poser sur la voiture. Regarder toujours l'heure sur les panneau pour éviter les mauvaises surprises. Il faut dire que le parking des Mormons était une bonne place avant. Depuis que les parcomètres ont augmenté les Mormons n'ont pas pris de chance, c'est devenu un stationnement privé maintenant. Il y a des place que je connais pour stationner mais je préfère garder ces places pour moi. Je n'ai aucune idée combien la ville va chercher en argent pour les tickets de parking d'excès de vitesse. Je sais que c'est une bonne partie des revenues de la ville mise à part les taxes foncières.






Aucun commentaire: