mercredi 17 décembre 2008

Quand le maire commence à voir l'importance de déglacer les trottoirs

Pour les rares fois que les politiciens s'occupent des besoin de la population, c'est ridicule, Réal Ménard m'a fait carrément perdre mon temps dans son bureau me disant que je prétends d'être capable de travailler. Une chance qu'il n'était pas là parce que je lui aurais dit qui le paye pour dire ça. Le seul politicien qui a eu de l'allure c'est Richard Bergeron, tandis que Gérald Tremblay avait témoigner qu'il s'était presque fait mal. Il n'y a eu aucune mesure d'urgence lorsque je me suis fait couper mon eau courrante et j'ai eu un mauvais service de la ville. Je suis allé à la piscine public et je me suis fait refuser parce que le concierge attendait après son patron. Quelle bouffonnerie, si c'était le maire il aurait eu le service rapidement. J'aurais aimé ça le soudoyer,si j'étais millionaire, j'aurais payé 1500$ de mes poches pour le rendre corrompu lorsque ça fait mon affaire.

C'est rendu, qu'il faut acheter le droit de faire quoi que ce soit. C'est comme si le silence s'achetait. Que j'aimerais en caresser de l'argent en profondeur, ça ferait mon affaire. J'aimerais tellement pouvoir affirmer que j'aime le capitalisme seulement quand ça fait mon affaire. Pour être un employé de Tim Horton on peut oublier ça parce que ça ne paye pas assez. Être son propre patron semble être la meilleur option surtout quand on trouve plusieurs associés dans le vrai sens du terme et non ceux de Wal-Mart qui sont sous-payés. Bien des gens aimeraient être à la place propre patron.





Aucun commentaire: