jeudi 11 décembre 2008

État d'alerte à l'UQAM

Apparament, il y a eu des pétards qui ont éclaté à l'UQAM, le rue St-Denis a été bloqué 2 ou 3 rue plus loin vers l'ouest lorsque je me suis promené sur René-Lévesque. J'en ai profité pour dire que c'était une vraie farce lorsqu'un journaliste de Radio-Canada qui a mention cette affaire. Je voulais tout simplement prendre l'autobus 410 ou 430 qui passe normalement sur René-Lévesque, j'énonce ces deux bus parce que je voulais tout simplement me rendre à Tétreaultville pour voir un ami. J'ai plutôt été témoins du blocage de la circulation qui été effectué par les policier. Je veux la vrai histoire pas celle des journaliste. Il faut dire que j'en ai profité pour prendre des photos et ça me donne quelque chose à faire. Je pense bien aller à L'UQAM pour en avoir le coeur net. Je n'ai demandé aucune permission de photographier, s'ils peuvent filmer sans demander aucune permission pourquoi moi même. J'oubliais de dire qu'il y avait un bouchon de circulation épouvantable. Ayant vu ça, je m'étais dit à tel point que ça fait changement de voir l'action en direct plutôt de me faire couper par les annonces.
















Aucun commentaire: