dimanche 21 décembre 2008

Quand le journal de Montréal disait que Mike Komisarek est gourmand

Lorsque le journal de Montréal citait que Mike Komisarek était gourmand, je m'étais dit qu'il était gourmand en terme d'argent. Selon ce journal ça voulait dire qu'il voulait passer plus de temps sur la glace. En le voyant avec son coke zero, je me dis qu'il est aussi gourmand en terme d'argent. Il doit se dire:"Ah que ça fait du bien d'empocher de l'argent au point d'en faire des belles caresses". Coca cola, pouvait bien lui donner cet argent, ça lui fait tellement de bien de recevoir un chèque écrit:"pay to the order of Mike Komisarek". Si je pouvais en faire autant ça me ferait du bien moi aussi. Si c'était la compagnie Church and Dwight qui pourrait me payer pour le bicarbonnate de soude Arm and Hammer.




Aucun commentaire: