mardi 9 décembre 2008

La manière comment j'aime regarder la télévision

Pour moi la meilleure façon de regarder la télévision, c'est lorsque que je assiste ou que je participe à un enregistrement. Il faut dire que les producteurs affiliés à L'UDA sont très fermés au public et je n'ai pas l'impression que la télévision est au peuple. La seule façon de faire de la télévision, c'est à la télé communautaire. Ce qui est bon c'est l'émergence de la télévision indépendant via Internet. Les animateurs qui travaillent pour les gros producteurs diront sûrement que ce concept est tout à fait la ligue mineure. Voilà une exemple, lorsque j'ai essayé de faire revenir Stromgol en onde. J'ai alors constaté que mon sujet sur ce personnage est tout à fait populaire. Pourtant de prime abord, la secrétaire semblait trouver que c'était une bonne idée de faire revenir Stromgol, je n'ai pas pu parler aux personnes concernés et je vous encourage de le faire et que je ne sois pas tout seul à le faire. Appelez à l'UDA et écoeurez les si c'est nécessaire. Après tout les émission de télévision dépendent des cotes d'écoute.






Aucun commentaire: