vendredi 20 février 2009

Réclame ta culture

Sans vraiment voir ce qu'il était écrit en avant, je voyais que ça l'avait du sens ce qui était écrit à l'intérieur. Bien souvent on se fait imposer une culture par certains producteurs qui ne veulent absolument rien savoir de ce que le public pense. La seule façon de tenir compte des goûts des gens c'est lorsque les cotes d'écoute baissent et quand il y a un tollé de critique négative. On a bien faire revenir des personnages de télévision en onde mais ça ne veut pas dire que la personne intéressée va vous écouter. Je vous donne un exemple très concrès, je voulais tant faire revenir Stromgol en onde, j'ai contacté la secrétaire du producteur qui semblait trouver que c'était une bonne idée de le faire revenir. Le problème c'est que je n'ai pas pu parlé au producteur et à Yves P. Pelletier. J'ai vu à tel point que ça ne donnait rien et j'ai perdu du temps épouvantable par e-mail et par téléphone à la fin. Je leur ai demandé clairement si leur intérêt était de faire de l'argent et c'était sans succès après avoir contre-argumenter.




Aucun commentaire: