lundi 23 février 2009

Les conseillers des placements boursiers

Je n'en reviens pas, je venais juste d'écouter le crosseur que j'ai vu à Boucherville qui a passé à la télévision. Le gars en question emploi des mots comme peut être, on n'est jamais certains et j'ai vu qu'il met ses actions un peu partout où ça peut lui rapporter même si c'est mauvais pour la condition humaine. C'est comme si je faisais affaire avec un réparateur de télévision et que l'individu en question n'est jamais sûr du fil qu'il branche après l'écran ou qu'il n'est pas sûr le la pièce qu'il faut mettre après le téléviseur. Je ne veux pas le nommer, je ne veux pas lui faire de publicité gratuite. Après, il va dire qu'il peut vous éclairer lorsqu'il n'est pas clair lui même. Franchement, ça n'aucun sens ce qu'il raconte.





Aucun commentaire: