mardi 17 février 2009

Lorsque j'ai vu la maison d'Oprah

Lorsque j'ai vu la maison d'Oprah Winfrey, je m'étais dit que c'était ridicule de voir qu'Oprah ne s'occupe pas vraiment des pauvres qui l'entourent. Elle est pleine d'argent et on dirait qu'elle se fout qu'un travailleur ne soit pas capable de payer les visites du docteur et tout ça au non de la privatisation excessive. À mon avis elle a plutôt l'air voleuse plus que d'autre chose, elle n'est pas affectée par la crise économique. Si au moins elle pouvait dire les vraies choses au lieu de mentir aux Américains. Ces dons de charité qu'elle fait ne m'impression pas, ça ne lui coûte rien parce que c'est déductible d'impôt. Voici une autre personne qui prétend donner l'espoir. Oprah Winfrey n'est pas un honneur pour moi.





Aucun commentaire: