jeudi 5 février 2009

Le système de justice est clairement une business

Quand je vois certains avocats, ils sont prêts pour sortir n'importe quel argument pour charger des grosses sommes d'argent. On voit bien que le système de justice en en fait une business. Les avocats ne voudront jamais faire de pratique public qui vise à servir les gens au lieu de vouloir faire de l'argent de manière excessive. Une chance qu'il y a certains avocats ne voudront jamais défendre une cause qui n'a aucun sens. J'ai demandé moi même à des avocats pour savoir s'ils trouvent que le système de justice est une farce et ils me disent tous oui. Le système de justice devrait être déterminé à défendre celui qui a le meilleur argument peu importe le porte feuille. Je voudrais savoir si certains avocats demeurent des amis après de s'être opposé à tel procès? C'est une question dont je me pose. Ça fait longtemps que je n'ai pas assisté à des procès pour mon propre plaisir. Il faudrait bien que je retourne et des fois c'est comme un spectacle.














Aucun commentaire: