mardi 10 février 2009

En voyant un enregistrement de télévision par moi même.

Roger Drolet a raison sur une chose lorsqu'il parlait à la radio, lorsqu'il affirmait que tout ce qu'on voit à la télévision c'est du faux et laissez moi vous dire qu'il n'a pas tord là dessus. C'est la seule chose dont je ne peux pas le contredire. Quand je suis allé voir l'émssion ça manque à ma culture, j'ai senti beaucoup d'hypocrisie entre employés du plateau. Tu as le régisseur du plateau qui voulait que l'animateur de foule reste dans son auto parce qu'il ne voulait pas le voir. Je peux dire que la dernière entrevue que j'aie vue est nettement meilleure et je sentais que la harpiste était si vraie dans ses propos. Tant qu'à faire, je ferai une autre article sur elle tout de suite après que je finisse mon texte.





Aucun commentaire: