jeudi 19 février 2009

Ce que les professeurs de l'UQAM réclament

Ce que les professeurs de l'UQAM réclament c'est de meilleurs conditions de travail et ils veulent plus d'enseignants. Je pense que c'est tout à fait légitime de faire cette revendication. J'avoue que le campus qui était supposé d'être bâti sur la rue Berri à l'intersection de la rue Ontario est un fiasco. Pour contribuer à sauver l'UQAM faudrait-il vendre ce bâtiment qui n'est pas fini à quelqu'un d'autre? Peut être que ce bâtiment serait à nouveau donner à l'UQAM. Bien sûr à l'UQAM il y a le département qui s'appelle la science de la gestion et avec cette mauvaise gestion je ne peux pas dire que c'est une science. Tout ce que j'ai à dire aux professeurs, c'est de faire valoir leur droit et continuer leur lutte. Je pense que l'UQAM mérite mieux que ça.






Aucun commentaire: