mercredi 4 février 2009

D.Kimm en entrevue

La meilleure entrevue, c'était lorsque D.Kimm a parlé, en fait c'est la fille qui dit que ce n'est pas important la manière comment un peut dire les choses. Ce n'est pas le genre de fille qui impose la culture comme font certains animateur de Radio-Canada. J'aime sa spontanéité à cette demoiselle et j'espère que je serai là à son prochain festival. J'espère lui faire une entrevue à ma manière et aussi si on pouvait inversé les rôles, c'est à dire si elle pouvait être animatrice à ma place après l'entrevue comme a fait Mark Strike et Tom Metzger, c'était tellement drôle à voir. Elle fera bien l'entrevue quand ça va lui tenter. Tiens, je vais mettre son festival en hyperlien pour lui faire de la publicité. Une chance que ce n'était pas les studios de radio Canada parce que ça m'écoeure de me faire dicter une règle qui n'a aucun sens lorsque je me fais dire:"Fais ce que je te dis et pas ce que je fais." C'était une émission de radio qui a été fait dans le bar de la cinémathèque. Juste avant de finir mon texte, je peux bien mettre l'hyperlien de cette émission de radio qui est en fait l'émission de Monique Giroux.






Aucun commentaire: