mardi 3 février 2009

Ça manque à ma culture avec Serge Postigo

Laissez moi vous dire que je préfère aller à l'enregistrement de cette émission parce que je vois des passes que je ne verrais pas à la télévision. Bien sûr pendant l'enregistrement, on ne voit pas l'animateur de foule qui fait tout la différence. Quand je regarde la télévision, ça m'ennuie et si seulement les émissions de télévision été présenté par tel commanditaire ça serait mieux comme ça. Le bout que j'ai le moins aimé c'était de voir un employé du plateau indiqué le temps que l'animateur devrait passer la durée de l'entrevue. Finalement tout est compressé mais de l'autre côté certains invités pourront être réinvité et ça garde le côté positif de la chose. À cette émission, j'ai au moins gagné une paire de billet pour voir Martin Léon en spectacle au National qui se situe juste en face du métro Beaudry. Comme ça, j'ai une paire de billet V.I.P. eh oui alors je vais voir si je vais me faire traiter comme un V.I.P. par moi même. L'émission n'est pas mauvaise en soi et je préfère nettement la voir en direct sur le plateau.











Aucun commentaire: