mardi 24 février 2009

Les employés du journal de Montréal en Lock-out

J'aimerais tant pouvoir couvrir cette ligne de piquetage sans me faire demander qui je suis. Après tout, j'ai tout à fait le droit de photographier, j'aimerais plutôt me faire encourager par ces employés qui revendictent leur droit. Le fait d'avoir sorti le site ruefrontenac.com est tout à fait une bonne idée. Je rêve tellement d'un indépendance médiatique et je suis vraiment heureux de voir que Pierre-Karl Péladeau met en cause les médias électroniques et les journaux gratuits concernant sa chute des ventes du journal de Montréal. Si un des journalistes du site ruefrontenac.com décidait de faire une entrevue avec moi ça serait parfait. C'est dégueulasse Pierre-Karl Péladeau veut réduire le salaire des employés dans le but de caresser plus d'argent et aussi il veut caresser ces billets en profondeur dans les sacs à ordure noir. Je me suis donné la peine de débarquer de la 97 pour voir ces employés faire la ligne de piquetage. On voit tellement que ça ne sent pas bon ce qu'il fait lorsqu'il tente d'économiser en coupant de la main d'oeuvre.







Aucun commentaire: