jeudi 12 février 2009

Les médias dont je rêve

Je rêve tellement qu'une chaîne médiatique dise enfin les vraies choses de la vie mais au lieu de ça, bons nombres de journalistes mentent et ces magnas de la presse n'aiment les gens qui cherchent la vérité en vérifiant les sources bien comme il faut. Ce qui m'énerve lorsque je décide d'aller voir un enregistrement d'une émission de télévision, c'est qu'il y a vraiment les visage à deux faces qui regnent parmi ce monde médiatique. Malheureusement on voit les gens qui se donnent des faux airs à la télévision et je vois à tel point que ces producteurs rient des gens. Je n'ai pas étudier en journalisme mais j'ai entendu dire qu'il y avait certaines choses qui ne faut pas qu'elles soient dites et mon approche c'est peu importe. Je me réserve le droit de dire les choses même si ça ne fait pas l'affaire de certains qui tentent de se cacher dans le mensonge. Certains animateurs se retiennent parce qu'ils ne veulent pas déplaire à leur patron.







Aucun commentaire: