mercredi 4 février 2009

Musée de la télévision à Montréal

Je suis allé à la cinémathèque québécoise, il y avait le musée de la télévision. C'était intéressant de voir comment la télévision a fait son apparition. Par contre la télé n'offre pas aux gens de s'exprimer comme avait dit Dollard St-Laurent l'ancien premier ministre de l'époque. En réalité la télévision est un monde bien fermé, bien des gens essaient de montrer leur sénarios et il y a très peu d'élu à moins de faire de la télévision communautaire. En fait la télévision m'ennuie, ça devait être parce que j'avais été enfermé dans une unité lorsque j'avais à regarder des émissions ennuyeuses. Le pire c'est que ce sont les producteurs qui décident et ça m'écoeure voir comment ça fonctionne. Si on laissait allez les gens, au lieu de leur dicter comment faire la télévision. Vive Internet pour la liberté d'expression. J'en ai marre de son contrôle et ça enlève la qualité des émissions.















Aucun commentaire: