dimanche 8 février 2009

À l'occasion de la fête de Matthew Saliba

À l'occasion de la fête de Matthew Saliba, c'était ma chance de regarder des film en série b. Depuis que je connais Isabelle Stephen, c'est à ce moment que j'ai commencé à m'intéresser aux films à petit budget. Comme il m'a si bien dit Éric Thivierge, les films en série donnent l'opportunité à madame et monsieur tout le monde de créer leur propre sénario sur les films qui sont produits à coup minime. J'aime l'aspect minimaliste des productions parce que par fois les histoires des films en question sont meilleures que les films à gros budget. Maude Michaud nous a montré un de ses récents films lorsqu'elle était habillée en latex et laissez moi vous dire que ça me faisait penser à un vidéo de Bianca Beauchamp. Qui sait peut être que Maude pourrait faire un vidéo avec elle.






Aucun commentaire: