vendredi 28 janvier 2011

Quand Éric Duhaime est insensé

Je l'ai trouvé ridicule d'avoir qualifié Amir Khadir de musulman extrémiste, en tout cas, je ne sais où il fait le lien? Est-ce parce qu'il milite en faveur de la Palestine qu'il dit ça ou parce qu'il est d'origine d'un pays musulman? C'est tout à fait non fondé ce qu'il avance. Un autre point que je trouve ridicule, il veut réduire la taille de l'état, comment se fait-il qu'Éric Duhaime ne parle pas des entreprises qui reçoivent des subventions grassement payées par les contribuables? Au sujet des fonctionnaires qui se font déménager leur meuble par des compagnies de déménagement, c'est tout à fait ridicule, il faudrait engager les gens directement au lieu de payer ces compagnies privées. Je me demande ce qu'il dirait si je lui disais que j'avais été pris à attendre des fonctionnaires qui ne savaient pas où mettre leur meubles? J'ai eu connaissance de cet individu par un ami qui le trouve imbécile. 



Aucun commentaire: