jeudi 27 janvier 2011

Pour mes lecteurs de Tunisie

 Avant j'avais eu la connaissance d'un blogue qui était censuré en Tunisie, j'ai oublié l'adresse en question. Avec la volonté populaire, le dictateur s'est fait chasser par la population et je pense que c'est une bonne chose. En regardant les actualité sur google, j'ai vu une photo du journal Lapresse. N'étant pas un Tunisien, je pense que Zine el-Abidine Ben Ali veut s'installer dans la région de Montréal, je n'en ai rien à foutre mais ce n'est pas moi qui défendra cet homme s'il passe devant la justice. Il pourrait être déporté pour une autre raison, je dirais alors que ce n'est pas mon problème du sort qu'il sera réservé à Ben Ali. Je pense que c'est au Tunisien de s'occuper de lui et non à la communauté internationale.




Photo du journal Lapresse


Aucun commentaire: