lundi 10 janvier 2011

J'ai voulu être ironique avec Elvis Gratton

 Si je rencontrais un autre individu qui pense comme Elvis Gratton, je voudrais lui demander ce qu'il pense des entreprises privées qui fourrent le système encore plus que tout l'ensemble des assistés sociaux et ils coûtent beaucoup plus chers. Comment se fait-il que la caisse de dépôt a perdu 40 G $, en plus cet incompétent reçoit une prime de départ. Comment se fait-il que Québécor a pu acheté Vidéotron avec l'argent de la caisse de dépôt? Comment se fait-il que les banques peuvent prêter de l'argent fictive qui se transforme en intérêt. Je vois que la classe bourgeoise très riche est juste là pour s'enrichir davantage en se foutant de la condition de vie de la classe ouvrière. Les prolétaires n'en ont pas pour leur argent lorsqu'on les voient s'appauvrir d'année en année. Je trouve que c'est totalement ridicule. 


Aucun commentaire: