mardi 11 janvier 2011

Chez future shop la qualité du service on s'en câilce

 C'est assez rare que je tape un titre du genre. Laissez moi vous dire que chez Future Shop, le client se fait passer un imbécile. J'étais là pour avoir une batterie lithium-ion et je me suis fait vendre une batterie qui ne fonctionne pas. En montrant au vendeur que ça ne fonctionne pas, il me dit de brancher la batterie pour 8 heures. Je commençais à voir ce que ça faisait de le mettre dimanche au mardi, je constatais que ça ne fonctionnait pas plus. C'est comme vendre un lecteur MP3 qui ne marche pas, ce n'est pas ça qu'un client veut. La prochaine fois, je achète ce genre de batterie dans un magasin de photo dans le but d'être sûr que ça fonctionne comme il faut. L'affaire dans tout ça, c'est que la caissière est trop paresseuse pour déballer l'emballage du produit.



Aucun commentaire: