jeudi 27 janvier 2011

Stéphan Dupont

La façon que j'aie connue Stéphan Dupont, c'est quand Stéphane Beaudin s'est fait interviewé par lui. Tardivement, j'ai eu connaissance que Stéphan Dupont avait lancé des propos controversés. Avant que je décide de faire le montage de la vidéo, laissez moi vous dire que je n'en avais rien à foutre de ce qu'il disait et je trouvais que c'était assez insignifiant. Après une heure 36, je m'étais dit qu'il était temps que Stéphane Beaudin passe.  Stéphan Dupont demande à Stéphane Beaudin si ça donne le goût de tirer sur des gens dans la rue le fait de prendre un des ses cours. Monsieur Beaudin a très bien réagi lorsqu'il lui a répondu que des gens ont des couteaux de cuisine, des automobiles et d'autre objets potentiellement mortels. Franchement monsieur Dupont, je prends un cours d'art martial avec lui, avant et après le cours j'ai toujours le goût de viser des couteaux sur une cible.


 C'est sûr plus tard, j'ai lu qu'il avait affirmé que Haïti est un trou à marde et il en a contre ceux qui veulent aider les pauvres. L'affaire dans tout ça, c'est qu'il n'a pas besoin de survivre comme les autres travailleurs. Ça se permet de dire n'importe quoi en onde et ça fait un bon salaire au détriment des gens à très bas salaire qui l'écoute. Il peut bien passer une annonce de concours d'implant mammaire à sa chaîne de radio ridicule.





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eille le cave de n'infoman si tu serais un vrai ver de terre tu saurait pourquoi il dit Taiti

Gabriel Mainville a dit…

Faut ben rire, en tout cas passe une belle soirée.