mardi 4 janvier 2011

Contre les fanatiques chrétiens

 J'espère que bon nombre de gens n'écouteront pas ces chrétiens fanatiques qui cherchent nul autre qu'à imposer leur point de vu en culpabilisant les gens dans le but de mieux les contrôler. Mon intérêt de les surveiller de prêt c'est parce que je ne veux pas que ces illuminés deviennent puissants. Je ne veux pas d'inquisition comme ça s'est produit dans le moyen âge. Ces pasteurs font le contraire de ce qu'ils prêchent à en vidant les poches des gens quand Jésus était selon la légende celui qui aidait les pauvres. Quand je vois des exemples de charité chrétienne, je vois nul autre qu'imposer aux pauvres la foi chrétienne. Je recommande à tous les pauvres que s'ils vont dans une soupe populaire géré par des religieux soyez sûrs que ces gens ne vous font pas de chantage en imposant la prière qui semble si inutile. Ne vous gênez pas de défier l'illogisme de la bible, c'est totalement inepte tout ça. Si vous êtes athées qu'un croyants vous dit que vous n'avez pas de conscience, dites vous que c'est eux qui montrent cette haine envers vous et dire que ce sont eux qui ne respectent pas le libre arbitre des individus. En fait ce cont eux les démons.









Aucun commentaire: