mercredi 19 janvier 2011

C'est ridicule que des sikhs se plaignent de mettre leur kirpan dans un vestiaire

 C'est vraiment ridicule que des sikhs refusent de mettre leur kirpan dans un vestiaire. L'affaire dans tout ça, c'est que les sikhs demandent à n'importe qui d'enlever les souliers et les bas dans leur temple. Quand un individu n'a pas chapeau, les sikhs veulent qu'on porte un foulard saugrenu  sur la tête. En plus, il a fallu que l'histoire du kirpan refasse surface et moi qui pensait que l'on n'entendrait plus parlé. Pourtant, à l'école c'est permis quand c'est porter dans un étui en bois qui est lié aux vêtement. Franchement, ces sikhs ont été vraiment déraisonnable et je n'appuierais pas leur argument et je me demande s'il faudrait que ça passe encore devant le tribunal. Si ces sikhs avaient accepté, il n'y aurait pas eu de problème et ces sikhs n'ont pas pensé à faire le nécessaire de bonne conduite. Il faut entendre ce fait divers dans les journaux et les nouvelles. Je félicite les gardes de sécurité de l'assemblée nationale d'avoir fait leur travail. En terminant mon texte, je dis ceci, je ne voudrais pas lancer un kirpan sur une cible parce que la lame est trop croche.






Aucun commentaire: