lundi 3 janvier 2011

Plus de visiteurs de France que du Québec qui viennent sur mon blogue

 Eh oui, je constate qu'il y a plus de visiteurs qui viennent de France que des gens qui viennent du Québec, j'imagine que le gros bassin de population y est pour beaucoup. D'un côté, je me demande si l'arc de triomphe, triomphe pour le vrai? Tous les bâtiments qui sont au tour me font penser au vieux Québec et et vieux Montréal. Bien sûr, si des Français étaient intéressés à me payer mon billet d'avion alors j'irai à l'aéroport sans hésitation. Oui, il faudrait bien que j'aille faire mon passeport(ou mon passe porc).  Oui, j'aimerais caresser ces Euros avec vigueur si c'était possible. Si jamais des Français sont intéressés par mon projet de vidéo en slideshow, alors j'aurais amplement le temps d'en faire. Bien sûr, cette image a été prise de google et je ne cache pas que je l'ai fait.





Aucun commentaire: