dimanche 16 janvier 2011

Watchtower lies

 Par une petite tempête de neige, je suis retourné en autobus chez moi et par un déroutage je ne voulais pas savoir qu'il y avait une salle du royaume dans le nouveau quartier où j'habite présentement. Oui, personnellement, j'en ai contre la Watchtower et sa doctrine. Je ne comprends pas pourquoi ces témoins qui passent devant un comité judiciaire se font exclure de manière assez éhonté.  Je suis d'accord avec Jonathan Lavoie lorsqu'il dit que ça devrait être illégal de former une équipe de témoins de Jéhovah  qui fait de la pression au près du personnel médical pour empêcher les transfusions sanguines pour des principes religieux qui n'ont aucun sens. Justement avec son ami Jean-Philippe il tient une page web . Au diable la guerre théocratique et la logique semble plus avoir de sens que ces balivernes. Au nom de cette guerre théocratique, la secte forme les adeptes pour mentir au nom d'une doctrine insensée. Si le site s'appelle Watchtower lies, c'est pour les sens anglais qui sont: "la Watchtower ment et les mensonges de la Watchtower".  La chose que je déteste le plus des témoins de Jéhovah, c'est qu'ils sont toujours prêts à s'obstiner à propos de tout et de rien.


Aucun commentaire: