mardi 1 février 2011

Mon impression sur Christiane Charette

 Je suis allé voir Christiane Charette à la grande bibliothèque, ce que je vois c'est qu'elle est très bonne pour parler de culture et elle y va de manière professionnelle. J'ai appris que ça faisait au moins 30 ans qu'elle fait son show à Radio-Canada autant à la télévision qu'à la radio. Bien sûr, elle a passionnée d'architecture, la psychanalyse, l'histoire des femmes, la culture et j'en passe. Bien sûr, elle était là pour raconter les romans qu'elle a lue et faire des comptes rendus des auteurs qu'elles aiment. Par une simple question que je lui aie posée, elle semblait être sur la défensive, je lui ai demandée et je me cite:"À part de lire des romans quel genre de livre que tu aimes lire?" Elle me réponds:"Quoi, est-ce parce que il y a trop de roman?" Il fallait que je lui dise que non, ce n'est rien que pour savoir quelles sont ses intérêts. Je vois que ce n'est pas l'animatrice qui m'impressionne le plus. Bon, juste pour rire, j'avoue que je préfère entendre la parodie de Christiane Charette que madame Charette elle même.





Aucun commentaire: