dimanche 17 juin 2012

La dictature au Québec

Voici on plonge actuellement avec le conflit étudiant, Jean Charest semble ne rien vouloir entendre et il est impossible pour lui pour se détendre. Parce qu'il ne veut rien entendre des revendications, il utilise la police pour se défendre en collant des amendes salées à tous ceux qui s'opposent à la loi 78. Que les juristes se lèvent pour mettre ce gouvernement qui agit comme un mauvais garnement dehors. À bas la dictature, je veux des élections, ça fait parti de mon travail de m'en occuper et tant que travailleur électoral, je veux des élections et être payé pour les faire. Ne venez me faire à croire que Jean Chrarest a amélioré l'éducation et la santé. Tout s'est déterioré, pourquoi les gens n'ont pas leur mot à dire lorsqu'on ne veut pas de gaz de schiste et d'exploitation pétrolière sur l'Île Anticosti. Il est temps que ce crotté prenne la porte par un renversement populaire.

 


Source de l'image: Devoir de philosophie

2 commentaires:

Guillaume a dit…

il faut une revolution , pas un changement de parti au pouvoir! 4 trentes sous pour une piasse dirais mon père! Il faut une révolution du peuple et ensuite que le peuple dirige!

Gabriel Mainville a dit…

Je pense comprendre ce que tu veux dire, au sujet du peuple qui dirige, tu voudrais une démocratie en circuit ouvert et le circuit fermé fait par une clique.