jeudi 7 juin 2012

C'est comme si on assiste à un effondrement du gouvernement


  J'aimerais que les juristes manifestent davantage afin de faire tomber un gouvernement corrompu qui ne veulent pas écouter le peuple. Franchement le gouvernement Charest se fout éperdument de son peuple et qu'il ne viennent pas me faire à croire qu'il défend l'intérêt des contribuables comme il a mentionné lors d'une entrevue qu'il accordé à Patrice Roy à la télévision de Radio-Canada. Ces juristes ont le pouvoir de faire tomber ce gouvernement, il manque juste l'appui des policiers qui finiront par en avoir assez. J'aimerais que Jean Charest démissionne et je voudrais voir une élection générale le plus tôt possible. C'est probablement la fin d'un régime. Je souhaite une vraie démocratie, je veux voir la fait de la patrouille anti émeute se promener dans les rues. C'est le temps mettre cette élite à plat vendre qui ne défend seulement que sa clique. J'en ai assez de voir une clique de tapon diriger toutes les instances gouvernementales. Que Louiselle Lévesque continue à déjouer Jean Charest.




 
Photo: André Pichette Journal Lapresse

Aucun commentaire: