jeudi 7 juin 2012

Non au retour de Luka Magnotta à Montréal

Je ne veux pas que Luka Magnotta revienne à Montréal, je souhaite tellement qu'il reste en Allemagne et le problème c'est que l'Allemagne ne veut pas de lui. Il faudrait l'envoyer faire des travaux forcer sans possibilité de sortie de prison. Le laisser moisir en prison, c'est totalement hors de question. Si quelqu'un décide de le tuer en prison ce n'est pas mon ressort. Je dis non à son extradition, si un prisonnier le tue, il rendra alors un grand service à la société. Ça me fait chier qu'en Europe, on le surnomme le dépeceur de Montréal. Bref, il est totalement inhumain et le propriétaire du cybercafé de Berlin a tellement bien fait d'alerter la police. Je sais qu'il a diffusé des choses assez abominable sur Internet et je ne veux pas aller dans détails.







Aucun commentaire: