mercredi 20 juin 2012

Blogue simple à faire mais y mettre le temps c'est différent

Un blogue est peut être simple à faire mais y mettre le temps c'est différent. Quelqu'un pourrait dire c'est tellement simple à faire que c'en est ridicule, je reponds à cette personne mais se consacrer c'est tout à fait autre chose. Tout est une question de patience, il suffit simplement de mettre des idées et élaborer une création. Au départ, quand j'ai commencé à faire mon blogue, je n'avais pas mon propre ordinateur, à présent j'ai le mien et je continue quand même de faire mon blogue sur des ordinateurs publics de bibliothèque et de l'Université de Montréal en faisant la demande d'un compte passant. Une des raisons pour la quelle je fais mon blogue c'est tout simplement faire passer mon message et ne pas attendre de me faire éditer, sur mon espace, je ne demande pas la permission et j'aimerais tant que des gens puissent faire paraître leur propre blogue. Un conseil que je donne à tous est de ne pas essayer de plaire à tout le monde, ne vous dénaturez pas pour des gens qui n'aiment pas votre style, s'ils n'aiment pas ça tant pis sinon ceux qui aiment ce que vous faites ça permet d'oublier les gens qui sont toujours prêts à vous critiquer. Ces temps-ci, j'essaye de faire paraître mes écrits en étant très détendu et oublier le stresse que j'ai déjà eu.



 

Aucun commentaire: