jeudi 7 juin 2012

Investir dans le plaisir

 Personnellement, je veux une société là où on s'amuse et je ne comprends pourquoi l'argent est dans les poches de ceux qui mènent une vie assez ennuyante. Surtout aux retraités qui ont beaucoup de fric, pendant qu'ils vivent ils devraient investir leur argent là où le plaisir est au rendez vous au lieu de se morfondre chez eux et ne rien faire pendant qu'ils ont beaucoup d'argent. Je n'en reviens pas, ces retraités qui ont beaucoup d'argent passent leur temps à s'ennuyer et après ils disent qu'ils ont travailler fort pendant que leur fortune dort dans un compte de banque avec des montants considérables. Si c'est ça l'avenir de la retraites, je préfère ne pas acheter de REER. Ces millionnaires à la retraites qui s'ennuient, je n'ai pas de compassion pour eux. Selon des psychologues, ces vieux ont perdus leur statut social, franchement à les voir s'ennuyer comme ça, je m'en fous éperdument. S'ils veulent tant retrouver leur statut social alors qu'ils investissent dans quelque chose de pertinent. 






Aucun commentaire: