vendredi 15 juin 2012

Trop de pression sociale pour la femme au niveau du corps

Je me demande pourquoi il y a tant de pression sociale auprès de la femme à propos de son corps? D'un autre côté, certains producteurs veulent tant que la femme soit mince devant l'écran et au fond de l'esprit des hommes ils aiment quand ces femmes soient un peu grasse et au point de vu lorsque je donne un câlin a une femme qui a une corpulence impressionnante ça fait en sorte que c'est confortable comme un coussin. Je me souviens lorsqu'Alex Perron avait déclaré à l'émission la télé sur un divan que les hommes n'aiment pas trop ces femmes-là et je ne me suis pas gêné de lui dire que c'était faux. À l'automne à Radio-Canada il aura le show télévisé qui s'appelle "la télé sur le divan" animé par Guildard Roy et co-animé avec Rosemarie Charest. Au moins, ce que j'aime de ce show-là c'est que l'assistance peut contribuer à faire le show contrairement aux autres émissions que j'aies assistées. Ceux qui disent que telle femme a un excès de poids, ils ont un excès de connerie.




 

Aucun commentaire: