mercredi 6 juin 2012

Mon blogue continue d'exister

Mon blogue continuera d'exister, oui j'ai été amer d'être coupé complètement par un montage et je me dis qu'il faut aller voir d'autre personne et oublier cet équipe qui n'a pas voulu me montrer. Avant les montages se faisaient manuellement en coupant la pellicule et après on la collait minutieusement et maintenant tout se fait par ordinateur. Ça me pose à mettre mes propres conditions, la prochaine fois je demanderai obligatoirement les bandes vidéos et si cet individu et cette équipe ne veulent rien savoir alors je refuserai.  Je suis contant d'avoir entendu Mumur qui se trouve à être un manager de lutte qui m'a dit la même chose et une journaliste comme Caroline Fourest qui a refusé d'être avec les diffuseurs malhonnêtes qui coupent au montage. En terminant, je m'aperçois qu'il y a une lumière au bout du tunnel.


























Aucun commentaire: