lundi 25 juin 2012

Daniel Bélanger au parc Maisonneuve

   J'ai commencé à apprécier Daniel Bélanger tardivement, dire que c'était lui que je voulais voir. La photo que vous voyez c'est celle que j'aie prise lors d'une pratique et c'est pour ça que vous vous apercevez que le ciel est claire. Il faut dire que je me suis amusé à lancer et faire bondir un ballon gonflable à l'effigie du parti politique de l'option nationale. Je pense que la fierté d'être Québécois ne doit pas se faire seulement que le jour de la St-Jean Baptiste, je pense que ça devrait se faire jour après jour. Il faut montrer que nous ne voulons pas de Stephen Harper et montrez lui que vous ne voulez pas de chrétien fanatique au pouvoir qui veulent abolir le droit à la culture et Stephen Harper doit partir. 











Aucun commentaire: