mardi 19 juin 2012

Quand des féministes dénoncent la prostitution et le tourisme sexuel


Ceci n'est pas une image que je mettrais sur Facebook à cause que la direction de Facebook s'était plainte que j'avais mis une autre photo dans le genre. Ceci est une manifestante ukrainienne qui a manifesté contre le tourisme sexuel et la prostitution en Ukraine. Pour ma part, ce n'est pas une photo qui me choque, je trouve que c'est tout à fait correct, ça me fait de la peine de savoir que des prostituée deviennent laides à force de se droguer et ces proxénètes en profitent en leur vendant de la drogue ou soit qu'ils prennent une grosse part d'argent sur leur dos. Pour ma part, l'Euro 2012, je trouve que c'est assez insignifiant, regarder quelqu'un se promener avec un ballon c'est ennuyeux pour mourir. Si blogspot.com veut tant rendre mon blogue à un auditoire avertis alors, je m'en fous éperdument. 





Aucun commentaire: