vendredi 25 mai 2012

Une manifestante contre la loi 78


 Voici une demoiselle qui était toute à faite enthousiaste de se faire photographier par moi, je la félicite vivement de me laisser photographier et après tout j'offre la visibilité. Je suis satisfait de la photographie que j'aie prise et elle m'a amusé pendant un moment qui était très court. Continue de manifester de manière pacifique, je sais que bon nombre de médias boudent la manifestation étudiante sûrement à cause de certains manifestants qui ne veulent pas être filmés ou photographiés par cette masse médiatique. Ayant peu de chance de voir les images de la télévision, j'ai pu constater que ces journalistes ne sont pas contents des étudiants qui semblent bloquer les caméras. De mon côté, en tant que civil, je prends cette photo et je suis content de voir son sourire.






Aucun commentaire: