lundi 28 mai 2012

Quand les hackers attaquent les sites gouvernementaux


 Les hackers qui ont piraté les sites du gouvernement québécois veulent la justice, ça veut dire que les tapons qui nous dirigent font en sorte d'enrichir une clique sur le dos de la société. Pendant ce temps, Jean Charest se fout éperdument des étudiants, il y a des manifestations tous les soirs et ces gens ont soif d'équité et de justice. J'ai honte de mon gouvernement quand ces dirigents sont là pour frapper sur des étudiants qui n'ont rien fait. Si ces hackers se font arrêter, à la sortie de prison ils seront placés dans des compagnies de sécurité informatique contrairement à ceux qui ont commis d'autre délit qui n'ont rien à voir avec les attaques par ordinateur. Je souhaite une économie en circuit ouvert et non le circuit fermé comme c'est le cas. Je souhaite une place à l'innovation et non à l'obstruction des idées qui ont du sens. Je veux faire en sorte qu'on arrête d'enrichir ceux qui veulent escroquer l'état pendant qu'eux parlent contre l'aide sociale. Avec des fonds privés et de l'état, ils peuvent s'enrichir tandis qu'avec l'aide sociale les prestataires sont limités à gagner des montants d'argent et je trouve que c'est injuste. Avant de parler du BS, parlez des BS du privé qui demandent des subventions à tour de bras.










Aucun commentaire: