jeudi 24 mai 2012

Jean Charest doit partir

 En pensant à mon ami qui est fonctionnaire au fédéral, je pense à lui quand il me parlait de sa psychologue et dans le cas de Jean Charest je pense qu'il a sérieusement besoin d'un avoir un. N'importe quel psychiatre ou psychologue trouverait que ça n'a aucun sens de le voir endurer tant de pression. Même quelqu'un qui connaît le mécanisme de la psychologie trouverait que ça n'a aucun sens de le voir tenir de cette manière-là. Parti comme c'est là, il sombrerait dans la mégalomanie si ça continue au rythme que je le vois aller. Si j'étais son psychologue, je lui demanderais de quitter ses fonctions et de s'oocuper de son état intérieur personelle. Dire que son slogan, c'était l'économie oui d'abord et ce qu'il fait c'est de fourrer son peuple. Oublie ça, je ne veux pas d'économie à circuit fermé, je veux une économie ouverte et faire en sorte que les puavres puissent de développer et je trouve que c'est assez dommage que ça marche avec une clique qui contrôle tout. Il faut faire place à l'innovation au lieu de donner la place à la régression. Pendant ce temps, Gérald Tremblay dit vouloir avoir un dialogue et d'un autre côté, il ignore ceux qui tentent de lui proposer quelque chose qui a du sens. Dire que son bras droit qui se nomme Frank Zampino s'est fait arrêter, n'est-ce que pas douteux? Dire que Charest protège les mafieux dans le domaine de la construction, n'est-ce pas un scandale? Je vois bien que son gouvernement est entrain de s'effondrer et aux prochaine élections, n'oubliez pas d'aller voter car il a profité des abstentions de vote et c'est de cette façon qu'il a eu sa victoire aux élections.




Photo: Le journal de Québec



Économie Oui D'Abord, fais moi rire!

Aucun commentaire: