jeudi 10 mai 2012

Bombe lacrymogène dans le métro

 Le gros problème au Québec, c'est que les têtes dirigeantes de l'appareil gouvernemental donne de l'argent des taxes aux entrepreneurs qui font mal leur travail et avec cet argent il y en aurait plus pour les gens et ils auraient plus d'argent pour encourager des choses pertinentes qui pourraient épanouir le peuple au lieu de graisser la patte aux profiteurs. La première photo que voyez est une des compagnie qui a fait scandale au Québec, c'est la compagnie qui a été responsable de l'effondrement de de viaduc et ceci en est un vestige et je l'ai photographié dans le contexte d'avoir attendu l'autobus. Il a fallu que j'entende des nouvelles en bref pour que je reste chez moi un petit bout de temps. Quand j'ai su qu'il y avait des bombes lacrymogènes qui ont été perpétrées dans le métro c'est à ce moment que j'ai passé plus de temps sur Internet. Habituellement, je serais sorti de chez moi bien avant. Je pense que c'est à cause des injustices sociales que ça s'est passé cet incident mais en revanche ça l'a fait en sorte de retarder le retour au travail des gens. De mon côté, j'aimerais que Jean Charest démissionne et pourtant personne ne veut de lui. J'aimerais que de manière démocratique qu'on réussisse à mettre Jean Charest dehors et je trouve qu'il agit clairement comme un dictateur. Il veut faire augmenter les frais de scolarité, les étudiants qui portent le carré rouge ne sont pas content et il s'en fout et c'est ça qu'il appelle la démocratie? Depuis, un certains temps les forces de l'ordre en ont plein les bras et ces hauts fonctionnaires ne veulent absolument rien faire pour trouver une solution concrète.








Aucun commentaire: