vendredi 18 mai 2012

Andrew Edmond dans les égoûts


 Avant de prendre le métro, je me suis mis à lire le journal métro et en fait la seule chose qui était intéressante à lire, c'est l'article et l'entrevue qui a été accordés à Andrew Edmond qui se passionne des égouts de Montréal. Si j'avais des écouteur, j'écouterais les vidéos qui sont dans son site. Si j'étais chez moi, c'est sûr que je l'écouterais à coeur joie chez moi. Il parraît que les égoûts sentent bonnes avec l'odeur de lessive, de douche et de vaisselle. D'après son site à cause de la mauvaise gestion des égoûts la rivière St-Pierre a été polluée. Pour ce qui est des égoûts, c'est assez grand et il y a plein de chose à voir. J'avoue qu'il a eu une bonne idée de se monter un site qui parle d'égout. Le lien que j'ai mis est justement le site d'Andrew Edmond que vous voyez en dessous de la photo que j'aie prise sur son site web.




Source de la photo:undermontreal.com

Aucun commentaire: