dimanche 6 mai 2012

Les internautes et blogueurs parasites

 Je n'aime pas les Internautes et blogueurs parasites qui viennent justement se fourrer le nez et mettre des commentaires chiants sur mon blogue. Un fatiguant dont je ne veux pas nommer est venu justement pour critiquer un propriétaire de surplus d'armée dont je juge correct, il s'en venait me dire qu'il avait eu un différent avec lui. Ce que j'ai remarqué, c'est qu'il va absolument partout où on parle de lui. Encore là, je ne veux pas lui donner d'importance, c'est le genre de gars qui essaye d'avoir plein de clic sur ses sites qu'il a fait lui-même. Bien sûr, je l'ai vu dans les médias et il attire l'attention en jouant la vierge offensée. Après tout, j'aime le surplus d'armée du gars avec le quel j'ai fait affaire et le différent qu'il a eu avec lui ce n'est pas de mes affaires. Je n'ai pas mentionné les personnes impliquées parce que je ne veux pas que ce cloporte revienne sur mon blogue pour me rabrouer pour des conneries dont je ne veux absolument rien savoir.






Aucun commentaire: