samedi 12 mai 2012

Projet de loi anti tabac à Kahnawake

  Étant moi-même non-fumeur, je suis contre le projet de loi anti tabac à Kahnawake, ce n'est pas mon devoir de dire quoi faire aux individus qui souhaitent acheter des cigarettes aux Mohawks. Avec le nombre de cabane que j'ai vu, je ne peux pas croire que cette loi peut passer. Encore une fois, je dis à tous les fumeurs qui achètent des cigarettes aux Mohawks, je pense qu'ils font bien d'acheter des cigarettes à ces gens-là. Si vous allez à Kahnawake, vous avez amplement le choix d'acheter des cigarettes, si vous n'aimez pas tel vendeur dans ce cas-là aller voir quelqu'un d'autre. Ce n'est pas les vendeurs qui manquent à Kahnawake. Je ne peux pas croire que ce petit groupe peut avoir des appuis solides de la population.







Aucun commentaire: