mardi 15 mai 2012

Line Beauchamp démissionne

 Je suis content que Line Beauchamp démissionne, ça me donne l'opportunité d'aller travailler pour les élections. Un des seuls temps que j'aime les politiciens c'est quand ils en ont assez de faire de la politique parce que ça me donne un emploi en tant que fonctionnaire électoral. Les derniers temps que j'ai vu Madame Beauchamp, je m'apercevais qu'elle était si stressée et franchement elle a bien fait de quitter ses fonctions. Je voyais à tel point que les étudiants lui menaient la vie assez dire, elle s'est faite vandaliser son bureau, elle tournait en rond lors des négociations. C'est comme si elle était constamment dans l'eau chaude. Quant à Jean Charest il tente de tenir son bout et je me demande s'il pétera les plombs solides? Parti comme c'est là Jean Charest est sur le point de vouloir s'isoler comme un patient en psychiatrie qui panique au point d'avoir peur de l'extérieur. Franchement Line Beauchamp a pris une bonne décision de partir. J'ai tellement hâte de voir ce que le site du DGEQ affichera d'ici les prochains jours ou les prochains mois. Pour moi une élection c'est une illusion et plein d'élection c'est la solution.



Photo: Gilles Delisle

Aucun commentaire: