jeudi 17 mai 2012

Je veux une économie en cuircuit ouvert et non pas celle qui est en circuit fermé

 Je souhaite tellement avoir une économie en circuit ouvert, je n'aime pas la mentalité là où il y a une clique qui contrôle tout et voir les gens qui ne veulent aucune innovation. À tous les gens comme Monsieur Stépahne Gendron, Monsieur Richard Martineau et Madame Caroline Proulx. Je leur dis que je veux un Québec qui est en santé économique mais pas en circuit fermé. À tous ces gens de la télévision qui sont bien payés, je me demande quelles sont leur solution pour régler le problème économique? Ces gens font leur travail pour leur salaire et ils ne croient pas vraiment en ce qu'ils font. Une des raisons qui les motivent les producteurs à les faire passer à la télévision, c'est parce qu'ils rapportent du fric et parce qu'il y a des gens qui les écoutent et qui sont pris à endurer des annonces inutiles qui n'apportent rien de bon aux consommateur. "De retour à une pause publicitaire", disent-ils. Ne me faites pas à croire que ces animateurs vont recommander de se payer une assurance, d'acheter du Colgate pour se brosser les dents où bien de la crème Oil Of Olay pour faire croire que les femmes ont besoin de se faire enlever les rides. En plus, il y a des annonces de Futur Shop et ce magasin se fout éperdument des clients. Ces gens-là sont entrain de rire du citoyen et je trouve assez scandaleux. Ce n'est pas parce que ces annonces ont dit que Colgate est bon que je vais acheter du Colgate dégueulasse, j'ai d'autre marque je trouve mieux que ça.




Photo prise par moi-même, je ne veux pas dévoiler où cette photo a été prise.


Photo de V télé


Photo prise à partir du blogue de Richard Therrien

Aucun commentaire: