samedi 26 mai 2012

La face de carême de l'agente 728 du SPVM


Juste en voyant la figure de l'agente 728, nous voyons clairement qu'elle a un air agressif, en fait c'est de la peur et l'agressivité c'est le vernis de la peur. Dire qu'un ancien colonel des Spetsnaz(force spéciale russe) trouve que c'est agir de manière non professionnel car au sein de son armée Mikhail Ryabko n'a jamais vu quelqu'un agir de la sorte. Elle a fait quelque chose qui n'est pas nécessaire, selon des sources, elle n'est plus dans les manifestations mais on ne sait pas si elle est en fonction. J'aimerais qu'elle se fasse congédier et qu'elle ne soit plus en fonction, je ne peux de danger public de la sorte qui est au sein des forces policières. Je voudrais que ces policiers mettent la main au collet aux politiciens corrompus et j'aimerais tellement voir Jean Charest en prison. En finissant mon texte, je vous laisse un clip des conseil de Mikhail Ryabko qui est le maître du systema qui est un art martial que j'ai suivi.








Aucun commentaire: