vendredi 18 mars 2011

Mononc' Serge au Katacombe avec les batteux slaques

 Quand j'ai demandé au chanteur des batteux slaques, s'il connaissant le groupe et si ça lui disait quelque chose. L'affaire dans tout ça, c'est que je ne savais pas que c'était lui qui donnait un show aux Katacombes. En lui demandant quel genre de musique que c'était, il m'a répondu que c'était du country anal. En revanche, je lui demandais si c'est parce que ce n'est pas trop sérieux. J'avoue que j'ai été agréablement surpris au point de m'acheter un CD. Plus tard, je ferai un autre diaporama. Ce qui m'a fait rire de Mononc' Serge, c'est qu'au moins il avouait qu'il se trompait dans ses paroles et ses arrangement avec la boîte à musique qu'il avait programmé. Dans mon cas, j'ai pu faire des squates en me penchant en petit bonhomme, des accroupis chasseurs et des accroupis cosaques que j'ai appris dans un cours. À la fin, je n'ai pas aimé voir quelqu'un péter les plombs lorsqu'un tel s'était fait foncer dans un trash.  





Aucun commentaire: