mercredi 16 mars 2011

Garde la pensée positive me dit-elle

 En trouvant cette photo sur Google, je me suis dit que cette femme avait raison de me dire de garder la pensée positive. Elle me disait qu'il faut je me contente chaque instant de chose de la vie et faire en sorte que je répende la joie partout où je passe. C'est le genre de femme qui me disait d'aller la voir au moment que je suis déprimé. Je suis tellement reconnaissant qu'elle m'offre la chance de me confier à elle. Elle a été contente lorsque je lui ai montrée le proverbe français qui dit dit:"Mieux vaut tenir que courir", au point qu'elle a voulu que je l'écrive dans son cahier d'exercice. Ça veut dire qu'on s'est mutuellement contribué à un bel instant de bonheur. 

 Quand j'ai vu cette photo dans Google image, c'est à ce moment que j'ai pensé à elle. Cette serveuse semblait me dire que peu importe la situation, je me dois de rester heureux et peu importe les malices que certaines personnes peuvent lancer. Ça veut dire que je dois oublier ces petits tracas de la vie.



Aucun commentaire: